Blue Lilas



En plein cœur de Bonapriso, rue Njo Njo, c'est un studio meublé dans un immeuble cosy avec piscine au rez-de-chaussée. La décoration a été faite pour attiser la sérénité. Il faut signaler que les murs sont insonorisés. je suis touchée par un présent que je trouve à mon arrivée, une bouteille d'eau minérale et un kit boisson chaude. L'espace salon, la cuisine américaine avec son petit coin pour repas ou encore la chambre et la salle de bain m'ont subjuguée. Deux nuitées paradisiaques à Blue Lilas m'ont convaincue d'y revenir plus souvent.

La concierge vous accueille chaleureusement à votre arrivée sur les lieux. Il y a un parking sur la façade extérieure de l'immeuble et à l'intérieur avec en sus deux gardiens et des caméras de surveillance pour le volet sécurité. J'ai été marquée à l'arrivée comme au départ par l'accueil chaleureux de Mme Chantale, la concierge des lieux. La connexion au Wi-Fi est gratuite. Je ne pouvais pas terminer mon séjour sans profiter de la piscine dont l'accès est également gratuit.

Avec le code promo Mikaela Menga, vous pourrez bénéficier de la nuitée à 55000 FCFA au lieu de 70000 FCFA. Attention! Cette offre est valable uniquement pour les mois de Février et Mars 2023. Alors dépêchez-vous d'en profiter.
Contacts:
Site internet: www.bluelilas.com
Numéro de téléphone (WhatsApp): +1 (226) 606 8780
E-mail: booking@bluelilas.com







Comments

Popular posts from this blog

Résidence du Soleil

Festival Culturel Bia So Mengong 2022

Le Beach House